Charmed : The Evil vs The Good
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Love in California : forum mais je montre la vidéo de moi ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Owen
Invité




Love in California : forum mais je montre la vidéo de moi ^^ Empty
MessageSujet: Love in California : forum mais je montre la vidéo de moi ^^   Love in California : forum mais je montre la vidéo de moi ^^ Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:42

url de la vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x1dcp3_love-in-california-2-vrai-video

Histoire du forum :

L'histoire se passe en Californie au bord de la mer. Les gens font la fête jusqu'aux bout de la nuit. Passe leurs journées sur la plage. Ils drague, bronze, font du sport, s'éclate. Il y a beaucoup de touristes et certains s'y plaisent tellement qu'ils finissent par y vivre. Les BCBG n'ont qu'à vivre en attendant que tout leurs tombe tout cuit mais ils sont persécutaient par les journalistes qui ne lache pas leurs affaires. Les Bitchies drague tous les mecs et n'essitent pas à coucher avec le premier venu. Les skatters passe leurs journées en bande leurs skattes sous les pieds. Les playboy font toujours attention a leurs look et à leurs popularité. Les musiciens chante sur la plage. mdp: et j'approuve. Et les normaux eux vivent sans se prendre la tête et s'amuse et font la fête et passe leurs journées à la plage à s'amuser en amis.
Bref cette ville est une ville qui ne dort jamais et ou tout le monde ne pense qu'a faire la fête! La devise: Amour, fête et bronzage.
Alors qui serez-vous? Que ferez-vous et surtout où et avec qui? A vous de voir...

url du forum :http://love-in-california.frbb.net
Revenir en haut Aller en bas
Devon Ca
Invité




Love in California : forum mais je montre la vidéo de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Love in California : forum mais je montre la vidéo de moi ^^   Love in California : forum mais je montre la vidéo de moi ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:13

il est cool,je m'y suis inscris
Revenir en haut Aller en bas
Léo Owen
Invité




Love in California : forum mais je montre la vidéo de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Love in California : forum mais je montre la vidéo de moi ^^   Love in California : forum mais je montre la vidéo de moi ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:48

Merci dévon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love in California : forum mais je montre la vidéo de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Love in California : forum mais je montre la vidéo de moi ^^   Love in California : forum mais je montre la vidéo de moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love in California : forum mais je montre la vidéo de moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new forum
» Les logos du forum
» besoin d'un(e) bon(ne) graphiste pour nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : The Evil vs The Good :: Hors Jeu :: Partenariats et Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser