Charmed : The Evil vs The Good
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 new forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin J
Invité




new forum Empty
MessageSujet: new forum   new forum Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:41

http://veronicamars.frbb.net/index.htm

mais meme ceux qui n'aime pas véronica mars venez car l'histoire n'est pas basé que sur sa et il plein d'autre perso à prendre style "lucas,nathan..."

Bienvenue à Neptune une ville charmante et accueillante « enfin seulement au apparence »

A Neptune se sont les riches qui font la loi.
Les Kane famille la plus puissante de Neptune viennent juste de subir un drame « le meurtre de leur fille Lili ».

Les mars Mars quand à eux viennent deux sombrer dans les enfers. Hier famille respecté et apprécié de Neptune aujourd’hui famille la plus critiqué et rejeté de neptune. Et oui Keith Mars le père de Véronica mars chérif de Neptune enfin jusqu a hier, à accusé le père de Ducan kane d’avoir tué Lili kane, la sœur de Duncan sa fille… aujourd’hui nous somme le 3 janvier c’est la rentré des classes et Véronica va s’apercevoir que sa vie ne sera plus jamais comme avant car tout ses amis vont lui tourner le dos.

Que réserve la suite des événements. Comment les habitants de Neptune vont réagir. Et sur tout comment vont se passer les cours à Neptune school.
Revenir en haut Aller en bas
Bounama
Invité




new forum Empty
MessageSujet: Re: new forum   new forum Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:05

Super design ! Bon Scenario ! Le forum à l'air agréable alors je m'inscrit ! Je suis Bounama Thiam dessus !
Revenir en haut Aller en bas
 
new forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les logos du forum
» besoin d'un(e) bon(ne) graphiste pour nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : The Evil vs The Good :: Hors Jeu :: Partenariats et Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser