Charmed : The Evil vs The Good
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 passe par erreur (pv Melinda )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elley Levart

Elley Levart


Féminin
Nombre de messages : 38
Côté coeur : personne
Camp : le Bien
Pouvoirs : illusions mentales , ondes psychiques
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Emploi: Serveuse à mi-temps, études de lettres .
Parents: parents menant une vie paisible au Connecticut .

passe par erreur (pv Melinda ) Empty
MessageSujet: passe par erreur (pv Melinda )   passe par erreur (pv Melinda ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:46

Elley passait dans la rue pour rentrer chez elle . On était lundi, les cours avaient repris . Au menu encore une dissertation outrageusement verbeuse à pondre pour le lundi de la semaine prochaine . L'université c'était du boulot ! La journée était toujours là même . Cours déjeuner à la cafet + cours . Encore une journée de passée . Il fallait maintenant qu'elle rentre chez elle pour commencer ses devoirs puis ce changer pour aller au Quake . Un restaurant de San-Fransico ou elle avait réussi à trouvé un job de serveuse . Plongée dans ses pensées elle réflaichissait tranquillement à la meilleure façon de commencer sa dissertation . Il lui fallut quelques minutes pour se rendre compte qu'elle ne se trouvat pas à Powell street et encore quelques une pour prendre en compte le fait qu'elle était complètement paumée .

**Super je dois aller bosser dans une demi-heure !Commet je vais faire ?**

En reprenant son sang froid elle fit le chemin en arrière pour découvrir ou elle se trouvait , Russian Hill . Au moins maintenant elle était fixée, mais cela ne lui indiquait pas ou se trouvait son quartier par rapport à ici .

** Il n'y a qu'a moi que sa pouvait arriver !**

Elle soupira comme à son habitude et se remit en marche pour s'enfoncer de pluss en plus dans ce quartier inconnu . Mais à mesure qu'elle avancait ces chaussure raclant sur le bitume elle en doutait . Il n'y avait personne , pas un chat . Les jeux étaient faient ,elle ne serait jamais à l'heure . Elle continua cependant d'avancer espérant appercevoir quelqu'un du quartier à qui elle pourrait demannder de l'aide pour retrouver son chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Cullen

Mélinda Cullen


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Camp : neutre
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Emploi: journaliste
Parents: décédés

passe par erreur (pv Melinda ) Empty
MessageSujet: Re: passe par erreur (pv Melinda )   passe par erreur (pv Melinda ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:40

Mélinda rangea le dernier carton entassé dans sa voiture dans son appartement, parfait, il ne restait "plus qu'à" déballer les cartons. Un travail de titan qu'elle serait seule à accomplir, ne connaissant personne, elle ne pouvait pas espérer avoir de l'aide. Mais ses pouvoirs suffiraient amplement...je sais ce que vous pensez, "une sorcière n'as pas le droit de se servir de ses pouvoirs pour son usage personnel" oui, mais il s'agissait d'un entraînement What a Face et un nouveau moyen de rapeller aux fondateurs qu'elle voulait protégéer quelqu'un, un moyen de leur dire "coucou là-haut! Je suis SPF (sans protégés fixes) alors il serait tant de me charger de quelqu'un, non?" et puis, elle avait la flemme d'aller là-haut, elle serait encore mise en attente ou rembarré pour son impatience, alors autant en profiter un peu.
Ah, San Fransisco, une ville géante, cosmopolite et pas forcément bien famée ou elle se sentait plus seule que jamais. Personne pour l'aider à porter et déballer ses cartons, quel dommage, elle était vraiment obligée d'utiliser ses pouvoirs pour venir à bout de se problème ti-ta-nes-que! Voilà ce qu'elle se disait pour se donner bonne conscience, pas terrible, mais ça marchait et c'était le principal. Donc, toujours est il qu'elle rangea un carton et redescendit à sa voiture s'assurer qu'elle était bien fermée. Malgrès cette affreuse paire de talons aiguilles qu'elle avait eu la mauvaise idée d'acheter, elle arriva sans tomber à sa voiture, un petite peugeot 206 _pas terrible, mais elle lui suffisait_ de couleur cerise. Son "bolide" était bien fermé, c'est alors qu'elle remarqua quelqu'n dans la rue.


*Une gamine...qu'es-ce qu'elle fout là à une heure pareille? Et elle a quel âge? 14 ans au plus, c'est sûr! Pourtant j'étais sûre qu'il n'y avait aucune gosse dans le coin. Je me souviens pas avoir vu des familles par ici...ou alors elle est paumée...pfff...j'ai pas vraiment envie de jouer les mères Thérèsa, je suis crevée!*

Mais Mélinda mis fin à cette flemme passagère et se décida à aborder cette fillette. C'est alors qu'elle remarqua quelque chose d'étrange derrière elle. Une..flamme?... Un démon qui se téléportait juste derrière cette adolescente! Notre jeune sorcière-être-de-lumière ne se posa plus de doutes sur l'indentité de cette inconnue. Elle utilisa ses pouvoirs, d'abord tuer cet être du mal, ensuite se poser des questions!

-Attention, derrière-toi! criat-elle Couteau!

Elle venait de remarquer une arme dans la main du démon, elle se servit de son pouvoir pour le retourner contre lui et lui planter dans le crâne, sans pour autant abîmer sa manucure. La lame se ficha entre les deux yeux (globuleux) de l'agresseur, s'il n'était pas tué, pourvu que la fillette puisse s'enfuir!
Revenir en haut Aller en bas
Elley Levart

Elley Levart


Féminin
Nombre de messages : 38
Côté coeur : personne
Camp : le Bien
Pouvoirs : illusions mentales , ondes psychiques
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Emploi: Serveuse à mi-temps, études de lettres .
Parents: parents menant une vie paisible au Connecticut .

passe par erreur (pv Melinda ) Empty
MessageSujet: Re: passe par erreur (pv Melinda )   passe par erreur (pv Melinda ) Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:46

Elley sentit une présence dans son dos et quelque secondes plus tard une voix lui criait l'ordre de se planquer . Elle plongea sur le sol le souffle coupé. Elle fit volte-face et vit un démon . Avant qu'elle n'ai eu le temps de riposter une jeune qui semblait avoir une vingtaine d'années tout comme elle envoya le couteau en face des deux yeux du démon en question . Il ne sembla pas pour au tant déranger d'avoir un couteau enfoncé au plus profond de sa chair putride . Elley se releva puis joignit ses pouces et ses index dans la direction du démon pour l'envoyer le dos planté dans un des crochet d'acier du jardin de la petite maison située à droite . Il ne semblait pas véritablement blessé ni affaiblit mais cela lui laissait le temps de réfléchir à une formule de bannissement tandis qu'il ce débattait pour pouvoir bouger et ré-attaquer .
Démon de tout âge
Toi qui sévit sûrement depuis le moyen âge
Que se scelle à tes pieds des fers
Qu'ils te renvoient en enfer

Pas terrible mais c'est tout ce qu'elle avait trouvé en si peu de temps . Le démon poussa un long et déchirant cri de fureur puis se volatilisa dans une fumée malodorante pour finalement ne laisser derrière lui de la poudre d'os . En voyant cela elle eu un petit sourire nerveux . Après, après seulement que le démon ne soit plus que de la poudre elle prit en compte les évènements qui venait de se passer . Elle venait d'utiliser ses pouvoir en publique . Mais cette jeune femme qui l'avait secouru en possédait aussi . Bien sûr elle savait qu'elle n'était pas la seule sorcière d'une ville comme celle là mais ça la surprenait quand même . Cette damoiselle avait des pouvoirs, des pouvoirs d'être de lumière . Elle s'approcha lentement de sa sauveuse . Ne sachant pas trop quoi dire après ce qui venait de se passer , d'autant plus qu'elle ne lui était pas totalement inconnue .
-Merci mlle Cullen . lâcha t-elle du voix mal assurée .
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Cullen

Mélinda Cullen


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Camp : neutre
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Emploi: journaliste
Parents: décédés

passe par erreur (pv Melinda ) Empty
MessageSujet: Re: passe par erreur (pv Melinda )   passe par erreur (pv Melinda ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:14

Mélinda admira la petite tirade de cette gamine. Très belle improvisation. Ainsi, cette jeune fille était sorcière. Etonnant, vraiment... Toujours était il que l'être malfaisant qui s'en était pris à elle n'avait pas eu le temps de la blesser qu'il s'était déjà pris une formule qui l'avait éradiqué. Une odeur putride envahit une partie de la rue et Mélinda ventila l'air qui l'entourait d'un petit geste de la main peu efficace mais qui lui permit de respirer à peu près normalement. Tout en se ventilant, elle s'approchas de la...l'adolescente et lui adressa un petit sourire, elle était ravie de retrouver l'une de ses compatriotes. L'inconnue eut un petit rire nerveux en voyant les restes du démon, un tas de poussière dans lequel Mélinda aurait bien donné un coup de pied pour l'éparpiller si elle n'avait pas mis des sandales. Et la poussière de démon n'était certainement pas agréable dans ses chaussures. Enfin, un démon de plus avait quitté cette terre et ce n'était pas plus mal. Mélinda envoya les restes du démon dans la bouche d'égout la plus proche, elle aurait opté sur une poubelle, mais les poubelleurs qui passeraient demain matin n'apprécierait peut-être pas une nuée de poussière en faiant leur pénible travail sur Russian Hill. En entendant les remerciements de la...petite dirons-nous, Mélinda sourit.

-Je m'appeles Mélinda, et tu peux m'appeler par mon prénom tu sais, nous devons tout juste avoir quelques années d'écart voir quelques mois, pas une éternité!

Elle lui adressa un sourire, cette jeune sorcière lui était sympathique, elle improvisait bien, ce qui leur faisait un point commun et elle n'avait pas eu peur de ce démon, malgré son jeune âge. C'était une fille courageuse. Mélinda se demanda pourquoi elle n'avait pas appellé son être de lumière. Mais il y avait plus préoccupant. Cette sorcière qui connaissait son nom ne lui était pas inconnue. Mais elles étaient du même côté... Mélinda éternua, il faisait froid à une heure pareille.

-Tu veux entrer? Comme tu as du le remarquer, ma maison est juste-là et nous serons mieux et l'intérieur pour parler de nos pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Elley Levart

Elley Levart


Féminin
Nombre de messages : 38
Côté coeur : personne
Camp : le Bien
Pouvoirs : illusions mentales , ondes psychiques
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Emploi: Serveuse à mi-temps, études de lettres .
Parents: parents menant une vie paisible au Connecticut .

passe par erreur (pv Melinda ) Empty
MessageSujet: Re: passe par erreur (pv Melinda )   passe par erreur (pv Melinda ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:32

La jeune femme lui adressa un sourire auquel elle répondit .
Elley était ravie de trouver quelqu'un "comme elle" qui ne la fuierait pas et pour qui elle passerait pas pour un monstre . Et qui en plus semblait la trouver agréable de compagnie . Cela lui changeait c'était génial a par ces parents personnes n'était au courant . Maintenant ici elle était seule cela lui pesait mais San-Franscico était une ville gigantesque ou tout pouvait arriver, dernier exemple en date le démon .
Elle eu un faible sourire en la voyant hésité a ne pas envoyer la poudre de démon valser au quatre vents de Russian Hill avec sa paire de talons aiguilles . Elle ne semblait apprécier les démons outres mesure . Mélinda finit par envoyer les restes du démon dans les égoûts, pauvres rats . La jeune femme lui appris alors son prénom, Mélinda . Elley répondit a nouveau à son sourire . l'invita à rentrer chez elle . Elley qui commençait à avoir froid à force rester à la même place fut soulager d'une par ce qu'elle avait froid et d'une autre par ce qu'elle avait envie de mieux connaître cette femme pour qui elle sentait un rattachement étrange . Elle sourit mais hésita un instant, elle ne connaisait rien de cette jeune femme qui pourtant l'innvitait à entrer chez elle . Elle ne semblait pas pour au tant maléfique , elle l'avait même aidée à s'en tirer . Alors qu'elle aurait très bien pu la laisser se faire poignarder et elle serait sans doutes morte si elle n'était pas intervenue . A la limite elle aurait très bien put appeler son être de lumière, le seul problème c'est qu'elle n'en avait pas . Ce qui la rendait presque comme une mortelle aux yeux des démons . Mais cela rendait toute son importance au geste de Mélinda qui était héroïque en quelque sorte . Elley conclut donc quelles étaient dans le même camp . Cela mit fin à ses derniers doutes, après tou,t après tout ce qu'elle avait fait pour Elley Mélinda méritait bien le respect et la confiance de cette dernière . Elle acepta donc son invitation .

- Oui j'aimerais beaucoup je commence à avoir un peu froid .
Cela lui semblait bien plus simple de lui parler à elle plutôt qu'aux autres filles qu'elle connaiscait par le biais de l'université; peut-être était est ce parce qu'elle connaisait l'éxistence de ses pouvoirs et qu'elle en avait également . Mais elle dégagait aussi une autre présence d'esprit .


HJ: on contines dans ton appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Cullen

Mélinda Cullen


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Camp : neutre
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Emploi: journaliste
Parents: décédés

passe par erreur (pv Melinda ) Empty
MessageSujet: Re: passe par erreur (pv Melinda )   passe par erreur (pv Melinda ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:09

[Ouaip, je fais un nouveau topic où on fait déplacer celui-ci?]
Revenir en haut Aller en bas
Elley Levart

Elley Levart


Féminin
Nombre de messages : 38
Côté coeur : personne
Camp : le Bien
Pouvoirs : illusions mentales , ondes psychiques
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Emploi: Serveuse à mi-temps, études de lettres .
Parents: parents menant une vie paisible au Connecticut .

passe par erreur (pv Melinda ) Empty
MessageSujet: Re: passe par erreur (pv Melinda )   passe par erreur (pv Melinda ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:48

[bah si t'arrive à le déplacer déplace le, sinon on fait un nouveau topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Cullen

Mélinda Cullen


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Camp : neutre
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Emploi: journaliste
Parents: décédés

passe par erreur (pv Melinda ) Empty
MessageSujet: Re: passe par erreur (pv Melinda )   passe par erreur (pv Melinda ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:11

(Il faut demander l'aide des admins. Je m'en charges!^^)

[Edit : C'est fait!]

Mélinda poussa de nouveau la porte de sa maison, elle ne femra pas à clé puisque sa visiteuse partirait plus tard ezt qu'elle n'aurait pas envie de réouvrir, de toute façon, si un démon pointait le bout de sa sale trombine ici, il serait face à deux sorcières. Autant dire qu'il ne ferait pas long feu. Notre être de lumière était étrangement de bonne humeur, elle avait éliminé un démon de plus avec l'aide d'une de ses compatriotes, elle ferait de beaux rêves ce soir! XD Elle invita Elley à entrer dans l'appartement.

-Entre, je t'en prie! Si tu veux poser ta veste, le porte-manteau c'est le machin blanc et difforme tout près de l'entrée, il a pas vraiment aimé le voyage de Phoenix jusqu'ici!

Elle s'approchas du petit frigo dans la cuisine, séparée du salon par un petit plan de travail. Par politesse, elle demanda à son invitée:

-Tu veux boire quelque chose? Soda, Thé glacé?...
Revenir en haut Aller en bas
Elley Levart

Elley Levart


Féminin
Nombre de messages : 38
Côté coeur : personne
Camp : le Bien
Pouvoirs : illusions mentales , ondes psychiques
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Emploi: Serveuse à mi-temps, études de lettres .
Parents: parents menant une vie paisible au Connecticut .

passe par erreur (pv Melinda ) Empty
MessageSujet: Re: passe par erreur (pv Melinda )   passe par erreur (pv Melinda ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:18

[ Merci vous deux ^^]

En entendant la remarque de Mélinda a propos de son porte-mentaux elle esquissa un sourire . Cela lui rapellait l'épisode de son propre canapé .
-Mon canapé a subit le même sort ! lui dit-elle .
Elle continua d'avancer à la suite de Mélinda jusqu'à ca cuisine . Celle ci jouxtait avec le salon à l'aide d'un duplex . La jeune femme lui proposa un verre . Elley n'avait pas vraiment soif et n'appréciait pas vraiment le soda , mais ce n'était pas très polit de refuser .

-Oui, un thé glacé merci répondit-elle un peu génée .
-Encore merci pour le coup de main ! Je pense pas que j'aurai pus m'en tirer si tu n'avait pas été là, tu es ma sauveuse en quelque sorte ! lui dit elle en souriant . Je m'appelle Elley Levart . Je viens tout juste d'emmenager à San-Fransico pour continuer mes études de Lettres . ajouta elle .
Elle en faisait peut être trop d'un coup mais c'était le moment de faire avec cette étrangère qui lui avait pourtant sauvé la vie . Pourtant Mélinda lui semblait bien plus importante qu'une personne qui lui aurait sauvé, et ce n'était déjà pas peu de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Cullen

Mélinda Cullen


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Camp : neutre
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Emploi: journaliste
Parents: décédés

passe par erreur (pv Melinda ) Empty
MessageSujet: Re: passe par erreur (pv Melinda )   passe par erreur (pv Melinda ) Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:17

Mélinda éclata de rire en entendant la remarque d'Elley sur son canapé, faire son déménagement seule était une mauvaise idée en fin de compt, il faudrait qu'elle s'en rapelles. Mais elle ne comptait plus déménager, d'ailleurs, elle n'avait pas fini de défair ses cartons, il rstait quelques objets à ranger, mais son appart était petit et elle supposait devoir faire un tri parmi les affaires restantes.Ce ne serait pas facile pour elle car elle s'étai attachée à ses affaires, même si la plupart étaient assez bizarre, sans parler du porte-manteau qui avait éjà une drôle de tête avant d'être déménagé.
Mélinda se rendit bien compte qu'ele avait peut-être mise Elley mal à l'aise en lui proposant quelque chose à boire, mais c'était la coutume, d'ailleurs, elle aussi allait oire quelque chose. Elle servit son thé glacé à Elley puis décida, histoire de ne pas sortir quelque chose d'aute du frigo et accentuer le désordre de boire elle-aussi un thé glacé. Elle rangea ensuite la bouteille dans le frigo puis tendit son verre à la jeune sorcière.


-Ce n'est rien. Si nos rôles avaient été inversés, tu aurais probablement fait la même chose pour moi. C'est drôle, moi aussi je faisias des études de lettres, j'ai réussi à trouver un boulot dans un journal quand j'en ai eu marre de la fac...

Mélinda lui sourit et but une gorgée. Elle ne voyait pas comment aborder l'autre sujet dont elle voulait parler avec Elley sans paraîte indiscrète.

-Dis-moi...tu n'as pas appellé ton être de lumière parceque tu n'en as pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elley Levart

Elley Levart


Féminin
Nombre de messages : 38
Côté coeur : personne
Camp : le Bien
Pouvoirs : illusions mentales , ondes psychiques
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Emploi: Serveuse à mi-temps, études de lettres .
Parents: parents menant une vie paisible au Connecticut .

passe par erreur (pv Melinda ) Empty
MessageSujet: Re: passe par erreur (pv Melinda )   passe par erreur (pv Melinda ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:25

[ Excuse moi pour le retard j'étais occupée a réviser pour mes exam' de math ]


Elley prit le verre que lui tendait Melind et sourit .
-Oui je le pense ... elle s'arrêta un instant les yeux dans le vague en s'imaginant la scène . Si c'était Mélinda qui avait été attaquée , l'aurait-elle aidée ? En effet elle n'aurait pas hésitée à faire ce que Mélinda avait fait pour elle. Puis elle revint à la réalité et dit .
- Tu as eu beaucoup de chance ! A 21 ans je croule encore sous le dissertations et sujette à la vengance des profs sadiques passant contre leurs élèves leurs mal être . Mes parents m'ont payé la moitié de mes frais de démennagement alors je me vois mal leur répondre qu'ils ont fais tout ça pour rien !
Puis Mélinda parut un instant malaise avant de lacher la phrase qu' Elley triturait elle même dans son cerveau depuis quelques minutes en sirotant son thé glacé .
-C'est exacte, je suis arrivée à San-Fransico il y a quelques semaines et les Fondateurs ne m'ont toujours pas délégué d'être de lumière . Ne jugeant pas au combien il serait important pour une sorcière novice d'avoir un être de lumière dans une ville infesté de démons . En disant cela elle ne pu s'empêcher de jete un regard noir au plafond de Mélinda . C'était un peu bête mais elle espèrait que les Fondateurs avaient capté son regard .Puis elle reporta son regard sur Mélinda .
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Cullen

Mélinda Cullen


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Camp : neutre
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Emploi: journaliste
Parents: décédés

passe par erreur (pv Melinda ) Empty
MessageSujet: Re: passe par erreur (pv Melinda )   passe par erreur (pv Melinda ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:07

Mélinda sirota un peu son verre, histoire d'attendre la réponse d'Elley. Celle-ci avait le regard un peu perdu dans le vide, dans les méandres de sa pensée et...Mais pourquoi je m'enbêtes à faire des métaphores, mwa? Toujoues est il que la réflexion d'Elley la fit sourire.

-Si tu savais, la vie c'est pas facile quand on travaille! D'abord, il y a le fait que j'ai des pouvoirs, c'est pas toujours facile à gére. Ensuite celui que je sois seule pour m'occupper de ma maison, faire les courses...et surtout payer les factures! Je t'assures qu'à la fin du moins ça revient cher! Mais bon, j'ai réussi à trouver un meilleur boulot ces temps-ci.

Elle fit une petite pause. Posa seon verre sue plan de travail avant d'ouvrir le lave-vaisselle, son meilleur ami et y enfourner son verre.

-Ils ont raison, je regrette d'avoir abandonné les études si tôt, faut dire que j'avais pas vraiemnt le choix et pas la tête à ça à l'époque. Aujourdh'ui, je regrettes.

Elle se souvint de cette période sombre de sa vie ou elle avait commencé à tenter de détruire sa santé. Sans succès alors qu'elle détruisait tout autour d'elle. La rélfexion d'Elley la ramena à la réalité en la faisant sourire.

-Pas d'être de lumière, hein? Pour ma part je n'ai pas de protégée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe par erreur (pv Melinda ) Empty
MessageSujet: Re: passe par erreur (pv Melinda )   passe par erreur (pv Melinda ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passe par erreur (pv Melinda )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : The Evil vs The Good :: Les Quartiers :: Russian Hill :: Appart de Mélinda C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser