Charmed : The Evil vs The Good
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Apprennent à faire connaissance (PV Corentin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy Rose
¤¤ Sorcière ¤¤
Emmy Rose


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté coeur : Capturer par un beau fondateur, Sorry Aidan
Camp : Mal
Pouvoirs : Tuer par la pensée, téléportation, fouille dans l'esprit des gens
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Emploi: Aucun
Parents: Joana Rose, et son père est mort quand elle avait 3 ans

Apprennent à faire connaissance (PV Corentin) Empty
MessageSujet: Apprennent à faire connaissance (PV Corentin)   Apprennent à faire connaissance (PV Corentin) Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:14

Emmy arriva dans son appart dans un nuage de fumée noir en compagnie d'un homme qu'elle venait de rencontrer dans le central park, en echange de son aide pour retrouver sa mère(détail qu'il ignorait) elle l'aiderait à controler son pouvoir, une fois la téléportation finit Emmy lui dit en souriant

"Assied toi je t'en prie"

elle partit en direction de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Invité




Apprennent à faire connaissance (PV Corentin) Empty
MessageSujet: Re: Apprennent à faire connaissance (PV Corentin)   Apprennent à faire connaissance (PV Corentin) Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:41

Corentin avec Emmy dans son appart, puis elle lui dit de s'assoir en l'attendant. Ce que fit Corentin, qui regardait en attendant Emyy qui était parti dans la chambre pour chercher quelque chose surement.

*Pas mal l'appart et surtout le quartier classe, mais ya des affaires d'homme ici elle dois etre avec quelqun. J'espere que si il nous vois enssemble qu'il ne s'imaginera rien.*

Il attendit encore assis dans un fauteil bien confortableet regarda l'intérieur de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Rose
¤¤ Sorcière ¤¤
Emmy Rose


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté coeur : Capturer par un beau fondateur, Sorry Aidan
Camp : Mal
Pouvoirs : Tuer par la pensée, téléportation, fouille dans l'esprit des gens
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Emploi: Aucun
Parents: Joana Rose, et son père est mort quand elle avait 3 ans

Apprennent à faire connaissance (PV Corentin) Empty
MessageSujet: Re: Apprennent à faire connaissance (PV Corentin)   Apprennent à faire connaissance (PV Corentin) Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:48

Emmy avait changer ses chaussures pour une paire de chaussette, c'est pas sexy mais son but c'était pas de séduire Corentin, mais l'aidait donc elle pouvais se montrer ainsi, elle revient dansd la pièce principal ou était assit Corentin, elle ramassa ce qu'Aidan avait laissait trainer et dit

"Vous voulez quelques chose à boire??"
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Invité




Apprennent à faire connaissance (PV Corentin) Empty
MessageSujet: Re: Apprennent à faire connaissance (PV Corentin)   Apprennent à faire connaissance (PV Corentin) Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:19

-Non merci sa va ne t'inquite pas, mais dit moi comment peu tu m'aider amieux controler mon don vu qu etu na pas le même je ne comprend pas.

Il ce demandais vraiment comment elle pourrais faire mais bon elle avais l'air d'avoir beaucoup d'expérience dans la maitrise de pouvoirs donc il lui faisait confiance pour l'aider. Maintenant qu'il avait tout leur temps pour parler et ce connaitre il regarda Emmy et la trouvais vraiment canon, mais vu qu'il ne connaisait pas le spouvoirs d'Emmy il ne voulais pas risquer de la mettre en rogne.

-C'est chouet ici mais tu n'est pas seul ici pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Rose
¤¤ Sorcière ¤¤
Emmy Rose


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté coeur : Capturer par un beau fondateur, Sorry Aidan
Camp : Mal
Pouvoirs : Tuer par la pensée, téléportation, fouille dans l'esprit des gens
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Emploi: Aucun
Parents: Joana Rose, et son père est mort quand elle avait 3 ans

Apprennent à faire connaissance (PV Corentin) Empty
MessageSujet: Re: Apprennent à faire connaissance (PV Corentin)   Apprennent à faire connaissance (PV Corentin) Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:24

"non je vit avec mon petit amis, mais il est absent pour un moment donc on risque pas d'être déranger, maintenant sur le comment je vais t'aider, c'est tout simple ton pouvoir agie en fonction de tes emotions, je vais t'apprendre a controler tes emotions, et vu que je suis sorcière malèfique je pourrais simuler une attaque contre toi et on pourra voir comment ton pouvoir pourrait servir en cas de danger"

Emmy s'installa dans le fauteuile en face de lui, croisant les jambes pour qu'il ne puuisse pas voir sous sa robe, car il avait l'air jeune et drageur, et Emmy ne l'avait pas approcher pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Invité




Apprennent à faire connaissance (PV Corentin) Empty
MessageSujet: Re: Apprennent à faire connaissance (PV Corentin)   Apprennent à faire connaissance (PV Corentin) Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:35

Il était plus rassuré et surtout impatient de pouvoir au moin maitriser son don sans trop de problèmes. Il voulais voir de quoi il pouvais être capable avec une meilleur maitrise de son don.

-D'accord, je suis prêt fait ce qui faut.

Corentin s'imainai déja utilisant son pouvoir pour ce protéger ce ceux qui l'embête et surtout des policiers qu'il n'aime pas vraiment.

*Une fois une plus grande maitrise de mon pouvoirs aquis; si un flic me cherche des embrouilles, il ne pourra plus m'embetter.* Pense t'il avec un sourir sadique au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Rose
¤¤ Sorcière ¤¤
Emmy Rose


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté coeur : Capturer par un beau fondateur, Sorry Aidan
Camp : Mal
Pouvoirs : Tuer par la pensée, téléportation, fouille dans l'esprit des gens
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Emploi: Aucun
Parents: Joana Rose, et son père est mort quand elle avait 3 ans

Apprennent à faire connaissance (PV Corentin) Empty
MessageSujet: Re: Apprennent à faire connaissance (PV Corentin)   Apprennent à faire connaissance (PV Corentin) Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:44

"bien alors déjà j'ai remarquer que la peur le déclenche, surement instinct de défence, car quand tu m'as vu arriver il s'est montré, il faut que tu apprennes à ne plus avoir peur surtout dans cette ville, il faut que tu soit plus sur de toi"

Emmy savait trés bien etre sur d'elle et c'est ce qui fesait d'elle une sorcière dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Invité




Apprennent à faire connaissance (PV Corentin) Empty
MessageSujet: Re: Apprennent à faire connaissance (PV Corentin)   Apprennent à faire connaissance (PV Corentin) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:04

-Je veu bien mais, si par exemple quelqun arrive derrire moi et me surprend bas la sa ce déclenche. Mais je sui sici pour apprendre alors fait comme tu peu pour m'aider de la manière qui te parait la mieux.


Corentin fit le vide en lui et attendit que Emmy commnce ce quelle voualit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Rose
¤¤ Sorcière ¤¤
Emmy Rose


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté coeur : Capturer par un beau fondateur, Sorry Aidan
Camp : Mal
Pouvoirs : Tuer par la pensée, téléportation, fouille dans l'esprit des gens
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Emploi: Aucun
Parents: Joana Rose, et son père est mort quand elle avait 3 ans

Apprennent à faire connaissance (PV Corentin) Empty
MessageSujet: Re: Apprennent à faire connaissance (PV Corentin)   Apprennent à faire connaissance (PV Corentin) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:51

Emmy se téléporta ailleurs dans l'appartement et revint brusquement se téléporter derière corentin et en criant

"bouh!!"
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Invité




Apprennent à faire connaissance (PV Corentin) Empty
MessageSujet: Re: Apprennent à faire connaissance (PV Corentin)   Apprennent à faire connaissance (PV Corentin) Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:47

Corenin, vit Emy ce téléporter mais ne senti pas sa présence, meme avec une grande concentration il n'entendai rien elle était vraiment discrète. Tout a coup ilentendit un bouh!!! ce qui le fit sursauter, etde grand os pointu sortire de son dos mais pas complètement, il ressemblait maintenant a un porc epic.

-Je te l'avais dit par derrière c'est le plus sensible, mais un echose ne t'approch pas trop e ne voudrais pas t'empaler par erreur avec un os.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Rose
¤¤ Sorcière ¤¤
Emmy Rose


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté coeur : Capturer par un beau fondateur, Sorry Aidan
Camp : Mal
Pouvoirs : Tuer par la pensée, téléportation, fouille dans l'esprit des gens
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Emploi: Aucun
Parents: Joana Rose, et son père est mort quand elle avait 3 ans

Apprennent à faire connaissance (PV Corentin) Empty
MessageSujet: Re: Apprennent à faire connaissance (PV Corentin)   Apprennent à faire connaissance (PV Corentin) Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:42

"je sait c'est pour ça que j'étais loin de ton dos, car je sait pas à combien de centimètre sa sort ces machin"

tout en revenant face à lui, elle pointa du doight ce qui lui était sortit du dos en disant "ces machin", elle lui souria pour qu'il comprenne que ça n'avait rien de méchant bien au contraire

"je savait que le bouh derière ton dos te ferait sursauter, et donc déclencher les hostilité si on peut dire ça , c'st bien dans le sens ou tu aurait pu me tuer, et donc si j'avais vraiment voulu ta mort, tu m'aurais battue sans problème, mais comme là je sait ton pouvoir je me suis éloigner, mais ton futur ennemie ne le sait pas lui"

elle fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Invité




Apprennent à faire connaissance (PV Corentin) Empty
MessageSujet: Re: Apprennent à faire connaissance (PV Corentin)   Apprennent à faire connaissance (PV Corentin) Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:52

Corentin souria quand elle lui fit un clin d'oeil, mais repensa aussi a l'idée quelle avait déja un petit copain ce qui lui gacha le peu d'espoir qu'il avait. Il s'efforca de ce concentrer et fit rentrer les pieux d'os dans son dos avec un petit cris de douleur.

-Bordel sa fait mal, mais j'ai réussi a rentrer c'est pieu c'est déja sa.

Son teeshirt était déchiré a cause de c'est os, il en avait un d erechange, mais ne le mis pas tout d esuite ca ril savait qu'il serai aussi déchicté.

-Dit le moi si sa te gène, et je mettrais mon autre tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Rose
¤¤ Sorcière ¤¤
Emmy Rose


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté coeur : Capturer par un beau fondateur, Sorry Aidan
Camp : Mal
Pouvoirs : Tuer par la pensée, téléportation, fouille dans l'esprit des gens
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Emploi: Aucun
Parents: Joana Rose, et son père est mort quand elle avait 3 ans

Apprennent à faire connaissance (PV Corentin) Empty
MessageSujet: Re: Apprennent à faire connaissance (PV Corentin)   Apprennent à faire connaissance (PV Corentin) Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:55

"non pas du tout !! et si tu abime le second je peux toujours te filer un d''Aidan !!"

elle lui fit un sourire

"pour la douleur sa passera avec le temps !! moi avant quand je fouiller dans le cerveau des gens j'avais mal à la tête !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprennent à faire connaissance (PV Corentin) Empty
MessageSujet: Re: Apprennent à faire connaissance (PV Corentin)   Apprennent à faire connaissance (PV Corentin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprennent à faire connaissance (PV Corentin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : The Evil vs The Good :: Les Quartiers :: Pacific Heights :: Apart de Emmy & Aidan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser