Charmed : The Evil vs The Good
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Publicité:Royaume Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Devon Ca
Invité




Publicité:Royaume Noir Empty
MessageSujet: Publicité:Royaume Noir   Publicité:Royaume Noir Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:07

Voila mon forum à moi,bon ba moi je recherche des gens qui pourront m'aider à le finir,mais je vous montre déjà l'histoire:

Tout ce passe au Moyen-Age,à cet époque,tout le monde parle des légendes de créatures volantes,de monstres légendaires,et de toutes sortes de choses incroyables...Mais dans un pays,très loin de ce que l'on peut penser,dans le pays de Bareira,reignent le Roi Henri Gavin Ier et la Reine Sara.Tout deux voulaient un garçon,mais ce fut finalement une fille qui naissa,ils la nommèrent Lara.La Reine mourut à la naissance,et le roi,déchiré par sa mort,éleva sa fille seule.Il eut de nombreuses autres femmes,mais toutes ses femmes,firent naitre une fille...et moururent après...18 ans après,la princesse Lara à grandi et elle est devenu une belle jeune femme...Le Roi se fait vieux,et le problème de succession se fait grandir...

Dans la cour du Roi,chez les paysans,la vie passe comme tout les jours,les gens labourent les champs,traient les vaches et ainsi de suite...Un jour,un jeune paysan,Aidan,un écuyer,rencontre le Duc Drake Black.Celui-ci,à l'aide de la magie,lui fait faire des choses qui auront des répercutions sur le royaume...
Un peu plus tard,une annonce court dans la cours,le Roi vient de mourir...Cela profite au Duc qui profite de ce moment de faiblesse pour prendre la place d'Henri,et ainsi,il devient Roi et fait régner un régime de terreur ou,les monstres tyranisent les gens dans la rue...Aidan part de la cour pour se réfugier dans les montagnes Sacrées,ou il rencontre un vieux sage,qui lui apprend le maniement de la magie et des armes...Après sa...Il commence à réunir des hommes,ainsi que des femmes,tous soutenant la princesse qui,de sang-froid,avait déclaré la guerre contre le Duc...

Les gens commencent à s'allier sous la tyrannie du Roi et les rebelles deviennent rapidement connus...Durant les préparations de ce combat,le jeune écuyer,Aidan tombe secrètement amoureux de la princesse,mais quand est-il d'elle?Puis une prophétie serait forgé dans la Crypte des Anges...

Qui des rebelles ou du Duc Noir va découvrir ce que contient la Prophétie?Qui va rester?Qui va mourir pour sa patrie?Qui trouvera ce que cache la Forêt des Dieux?


Adresse: http://royaumenoir.superforum.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité:Royaume Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : The Evil vs The Good :: Hors Jeu :: Partenariats et Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser