Charmed : The Evil vs The Good
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pub : unlike charmed

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Ju
Invité




pub : unlike charmed Empty
MessageSujet: pub : unlike charmed   pub : unlike charmed Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:12

l'histoire est provisoire, il faut que je la termine, mais le contexte ne changerra pas.


Nous voici 6 ans aprés le grand final, Billie a completement disparue, et nos soeurs favorites continuent leurs lutte contre le mal .

Les trois soeurs ont retrouvées la 4éme, Prue a fait son grand retour en temps que être de lumiére, et chacune continue sa vie comme d'habitude :
- Piper est toujours au P3
- Phoebe est toujours au Bay Miror
- Paige est devenue directrice de l'ecole de magie
et Prue a retrouvée son poste au 415 Magazine .

Trois nouvelles soeurs ont fait leurs arrivées, les soeurs Cirus, elles sont trés riches et trés puissantes, elles vivent dans un chateau a la sortie de la ville, elles detiennent aussi le pouvoir des trois et ne veulent pas l'utiliser car elles ne veulent pas passé pour des doubles des Halliwells, elles vivent leurs vies .

Bientot les deux familles vont faire connaissance et s'unirent pour lutter contre le mal et contre une trés grande puissance encore incconnue.

Venez les aider a lutter contre le mal et trouver cette menace ou essayé de contrer ces deux famlles .




Paige et Prue sont encore libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




pub : unlike charmed Empty
MessageSujet: Re: pub : unlike charmed   pub : unlike charmed Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:25

je me suis inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Miley Ju
Invité




pub : unlike charmed Empty
MessageSujet: Re: pub : unlike charmed   pub : unlike charmed Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:04

ouki merci, tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




pub : unlike charmed Empty
MessageSujet: Re: pub : unlike charmed   pub : unlike charmed Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:02

Magmlie Ha:liwell,je voulais fair sa soeur mais elle est prise alors je fait elle
Revenir en haut Aller en bas
Elley Levart

Elley Levart


Féminin
Nombre de messages : 38
Côté coeur : personne
Camp : le Bien
Pouvoirs : illusions mentales , ondes psychiques
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Emploi: Serveuse à mi-temps, études de lettres .
Parents: parents menant une vie paisible au Connecticut .

pub : unlike charmed Empty
MessageSujet: Re: pub : unlike charmed   pub : unlike charmed Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:10

pareil pour moi , j'ai trouvé l'intrigue cool alors je suis allée m'inscrire tu peux comptée Piper dans tes rangs maintenant mais le hic c'est que je suis seule ! Personne pour me validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pub : unlike charmed Empty
MessageSujet: Re: pub : unlike charmed   pub : unlike charmed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pub : unlike charmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charmed
» Forever Charmed !
» Effets Charmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : The Evil vs The Good :: Hors Jeu :: Partenariats et Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser